Sunioo : Meilleur point / lieu de rencontre pour célibataire
Sunioo, c'est 99'273 célibataires !
Photos des membres du site de rencontre Sunioo
Encore plus de célibataires sur ce site de rencontre
Profils des membres du site de rencontre Sunioo
La boutique du site de rencontre Sunioo
Sunioo : Site de rencontre discrète pour femme et homme célibataire
 
Retour au site de rencontre

Rencontres discrètes avec des femmes et des hommes célibataires

Il est étrange de constater que malgré tous les efforts qui ont été fournis (mai 1968 pour ne citer que cette date historique) pour la liberté de moeurs, le sujet reste tabou. Un membre qui recherche une rencontre discrète est-il forcément un profiteur égoïste ? Une femme qui a cette même recherche est-elle une nymphomane psychotique ? Cette rencontre doit-elle se résumer à un soulagement physique proche de la masturbation ?

Identifier sa recherche et celle de l'autre. La satisfaction des sens On ne peut nier que certains membres qui s'incrivent sur un site de rencontre dans la recherche d'une rencontre discrète ne recherchent que le plaisir furtif des sens. Il n'y a aucun mal à cela. Il reste néanmoins conseillé à ceux et celles qui ont cette envie de bien dialoguer avec l'autre avant de passer à l'acte. Avez-vous les mêmes préférences ? Comptez-vous vous protéger ? Quel moyen de contraception utilisez-vous ? Avez-vous certains tabous, certaines peurs ? Une conversation via le chat pour éclaicir ses quelques points, une rencontre dans un lieu public pour vérifier si l'attirance est réelle ne vous prendra que peu de temps. Et le faire vous préservera de malentendus des plus anodins aux plus lourds de conséquences (comme l'annonce d'une grossesse, pour ne citer que ce risque) ! Ces éclaircissements sont essentiels pour que ce genre de rencontre réponde à vos attentes.

 

Une rencontre discrète suivie

Peut-être n'avez-vous pas envie de vous engager dans un lien affectif, tout en souhaitant recevoir et donner de la tendresse et du plaisir dans le respect de soi et de l'autre ? Cette rencontre passera par les mêmes étapes que la précédente mais le dialogue et la rencontre prendront un peu plus de temps pour que s'installe une véritable complicité. Prenez le temps, rencontrez différentes personnes si nécessaire pour que la rencontre discrète que vous recherchez ne se change pas en une amère déception.

L'importance du lâcher-prise. Les préjugés ont la vie dure. Qu'est-ce qui bloque l'abandon de soi ? Le lâcher-prise ? La peur, le stress, la colère, vouloir être dans la performance, chercher à impressionner, vouloir contrôler (soi-même ou l'autre). Etre détendu, dans le moment présent, dans la joie – s'écouter : « comment je me sens avec cette personne » ?en se donnant le droit de dire « stop » si on ressent un malaise. Tous ces comportements ouvrent la voie pour une rencontre discrète épanouie.

Nous confondons bien souvent le « lâcher-prise » du « laisser-faire » ou du « laisser-aller ». Le « lâcher-prise » est un acte conscient extrêmement positif qui demande une confiance absolue, il n'est pas synonyme de « ne rien faire » mais demande d'accepter de vivre ce qui est à vivre. Il demande de ne pas avoir peur. Banissez la peur du jugement. Comment ? En cessant de vous juger (profiteur / profiteuse, mauvais(e), trop gros(se), pas assez beau ou belle). Lâcher-prise et vous respecter sont les conditions, les clés pour que cette rencontre ne vous laisse pas un sentiment amer d'avoir été utilisé ou d'avoir utilisé l'autre.